Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Couture

Danielle Couture

Que pouvez vous offrir a vos parents en échange de tout ce qu'ils ont fait pour vous?

salut
mon respect, mon admiration, mon amour, ma sollicitude et ma joie d'avoir été leur fille.
BYE EN SAVOIR PLUS >>>




j'espere un jour offrir à mon tendre papa.un billet pour un vrai match de Foot.mais ç'est pas gagné.ou peut etre aller à St etienne pour lui ramener des souvenirs sur L'ASSE.mon but pôur le remercier
et ma mere?euh. je sais pas encore!
bises*
Mon pardon, ça sera déjà pas mal ;-))
Non, sérieusement, je ne suis pas en dette. S'ils ont fait quelque chose de bien, ils ont juste rempli leur devoir de parents.
Je ne leur dois rien, et si je les aime, ce n'est pas par "devoir".
Leur faire du Bien; être Doux avec eux; ne pas les Gronder; ne pas les Fixer de ses yeux; ne pas Hausser le ton en leur parlant et se comporter à leur égard comme L'esclave devant son Maître."
SALAM
son amour le plus sincère et sa presence de leurs vivant si ils sont dans l'autre monde la prière et d3awi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fondue de poireaux aux échalotes Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de Fondue de poireaux la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 personnes) : 600 g de blancs de poireaux, 30 g de
  • son élimination Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • Soin Intense Jean-Marc Maniatis . Decouvrez notre selection de produits jean marc maniatis pas cher au sein de notre categorie Affiches.Huile sèche et soyeuse pour assouplir et faire briller. 20,50€ - 125ml H
  • Tapis tissé en jute et coton multicolore 160x230cm Tapis en jute : toutes formes de tapis toile de jute : tapis jute rond, tapis jute rectangulaire, pour le salon l'entrée ou en descente de lit. Tapis laineux à motif multicolore - bleu 160x230cm - TUPPO en Polypropylène - gra
  • Vous. Avez-vous besoin d'être.? Bonjour,Avez-vous besoin d'être aimé(e)?Pourquoi?Cordialement.K.
  • Facture EDF pourtant je ne suis jamais chez moi? "bonjour ,Je viens d'habiter dans un logement depuis 2 semaine, le souci c que EDF n'envoie une facture de 50 euros! je ne suis presque jamais chez moi.dois je aller a agence edf pour leur dire mon problème?" EN SAVOIR PLUS
  • A votre avis qui est le meilleur Q/Riste? "@Kiloutou : A ce que je vois tu adore aussi despereate." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voila deux semaines que cela est finit avec mon ex avec qui je suis restee 4 ans mais qui a la fin a cesser de m aimer donc a preferer me faire souffrir a la place de me quitter ( humiliations , trahision et j en passe ). Je l ai donc laisser tomber Oalala , je nen peux plus de cette situation , j ai besoin de vous mes humbles amis?
  • Je me suis mal comportée , j'ai perdu des amis, la sympathie d’aînés? d'adultes.je me suis attirée antipathie ou indifférence des gens? les raisons : impulsivité, irrespect , vengeance et égoïsme.Je me suis excusée auprès des personnes que j'avais offensées mais j'ai laissé une mauvaise image de moi. A 25 Je me retrouve seule au monde par ma propre faute EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Méchant ! Cie du Théâtre de la Courte Echelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article